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Quels sont les différences entre les différents types d’accès ?

Le Port propose 4 titres d’accès différents, matérialisés par un badge, afin de répondre au mieux au besoin des demandeurs. La carte d’accès autorise le détenteur à pénétrer dans les zones pour lesquelles la demande a été faite puis validée. Il doit se cantonner à ne circuler que dans ces espaces.

Le badge visiteur → Usage unique pour une journée. Une seule entrée, une seule sortie (pas de restriction sur le nombre de demandes). Convient pour un rendez-vous ou une simple visite.

Le badge semaine → Usage multiple pendant 7 jours (2 semaines entre chaque demande). Convient à un salarié d’une entreprise extérieure ou d’un service qui intervient sur site ou utilise ponctuellement les installations portuaires.

Le badge longue durée → Usage multiple de 8 jours à 4 mois. Convient à un salarié d’une entreprise extérieure ou d’un service qui intervient sur site ou utilise régulièrement les installations portuaires.

Le badge permanent → Usage permanent / annuel. Convient à un salarié d’une entreprise portuaire ou d’un service implanté sur la zone portuaire du GPMLR et qui intervient sur site ou utilise régulièrement les installations portuaires. Ce type de titre d’accès concerne aussi certains clients, fournisseurs ou sous-traitants réguliers du GPMLR, d’une entreprise portuaire ou d’un opérateur amenés à intervenir sur la zone portuaire.